Rejoignez nous !

Publié

on

Après quelques mois de fermeture, Sébastien CYCYK a annoncé la réouverture des portes de la Nation Divergente ! Mais comment crée son business en ligne en 2023 ? À travers 6 épisodes exclusifs sur YouTube, vous apprendrez les différentes manières de crée son business en ligne en 2023.

Business en ligne : La création du réseau privé

Sébastien a pris la décision de rassembler le maximum de valeurs sur un réseau privé : La Nation Divergente. La raison ? Suite aux tas de picsassiettes qui viennent et recrachent son contenu que l’on peut retrouver sur YouTube.

Le réseau privé sélectionne les personnes qui sont vraiment motivés à gagner de l’argent en ligne parce que c’est l’objectif. Vous êtes salarié et vous voulez simplement faire un complément de revenus ? La Nation Divergente est fait pour vous et vous offre l’opportunité de le faire.

Vous retrouverez tous types de profils venant de tout horizon. La Nation Divergente ne fait aucune ségrégation, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, pour les salariés, pour les retraités. Vous pouvez trouver des avocats comme des artisans. Il y a également des gens qui font du business en ligne. Certains veulent faire du copywriting, du marketing, du e-commerce mais aussi de l’affiliation marketing.

Nation Divergente : La valeur du réseautage à la française

Tout ce que vous pensiez inimaginable vous le retrouverez dans la Nation Divergente. Également, tout un tas de petits événements comme le salon ” Ladies and Gentlemen “ que vous pouvez retrouver chaque mercredi.

Même si les discussions sont parfois dirigé vers le business de multiples thématiques sont aborder. Par exemple, un peu de politique même si c’est apolitique, tout le monde à le droit d’avoir son avis. Ça peut être également sur les événements qui se sont passés dernièrement.

Ce côté libertaire qui règne au sein du réseau est vraiment très important. Et c’est ce que Sébastien et Adrien (son bras droit) essayent de mettre en avant. La liberté de pensée, de s’exprimer, de voyager, de s’expatrier ou pas, de vivre en France…toutes ces libertés sont à porter de mains.

Ça passe par beaucoup de bienveillance et de conseils au sein d’un réseau soudé et fraternel. Comme l’épitaphe de la Nation Divergente le dit : « libertas fraternitas habeas corpus » ce qui signifie la liberté, la fraternité, mais aussi les actions contre le dictat.

La Nation Divergente est une nation ouverte parce qu’elle ne peut pas exister si elle n’est pas ouverte sur le reste du monde. Cerise sur le gâteau, Sébastien vous offre 7 jours gratuits pour que vous puissiez voir vous même la valeur et les principes du réseau.

L’article vous a plu ? Laissez un commentaire et passez à l’action maintenant !

Continuer la lecture
Espace Partenaires
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *