Rejoignez nous !

Transformez votre Mindset

Indépendance financière : les riches n’aiment pas les pauvres

Publié

on

L’indépendance financière crée des conflits entre les riches et les pauvres. Serait-ce la raison pour laquelle les riches n’aiment pas les pauvres ? Où tout simplement que les riches sont égoïstes, qu’ils ne se soucie jamais de la pauvreté dans le monde. Pire, qu’ils pensent que les pauvres se rebellent pour voler tout le travail qu’ils ont effectués durant toutes ces années.

Quant est-il de l’indépendance financière ? Elle représente un état de liberté et une autonomie financière. Une personne sera en capacité de subvenir à ses besoins sans fournir énormément de travail ou de dépendre des autres.

Indépendance financière : Les enjeux économiques et sociaux

Malgré les progrès économiques et sociaux réalisés au fil du temps, les disparités financières persistent dans de nombreuses régions du monde, créant des inégalités économiques et sociales importantes. Une personne riche aura plus la capacité à garder sa richesse stable en ayant un pouvoir plus important dans la société qu’une personne pauvre qui se retrouvera au pied du mur.

En effet, une personne riche sera en mesure de couvrir ses dépenses et générer des revenus passifs avec ses différentes sources de revenus tandis qu’une personne pauvre aura plus de difficultés à subvenir à ses besoins de première nécessité.

Si vous êtes une personne pauvre, on vous dira que votre état d’esprit est défaitiste, limité et résigné. Et lorsque vous être confronté à des obstacles difficiles et bien vous ne cherchez pas de solution. Tandis que si vous êtes personne riche, vous avez de l’ambition, la confiance en soi et l’optimisme. Vous savez comment faire de l’argent et les différents obstacles se définissent par des objectifs concrets comme l’indépendance financière.

indépendance financière

D’étudiant fauché…à entrepreneur à succès

L’indépendance financière n’est pas aussi simple qu’on pourrez le croire. Qu’une personne soit riche ou pauvre, elle peut être indépendante financièrement mais comment ? Effectivement, je vous parle de cet entrepreneur à succès et le fondateur de système.io, je parle bien d’Aurélien Amacker.

Une référence incontournable dans le milieu du business notamment avec son premier blog qui a explosé au bout de 6 mois. C’est grâce à ça qu’il a pu voyager dans les 4 coins du monde tout en générant des commissions avec son blog. Au fur et à mesure du temps, il a développé d’autres business dont son livre à succès ” l’indépendance financière pour tous “.

L’indépendance financière pour tous de Aurélien Amacker

Après avoir lu son livre, mon état d’esprit a franchi un nouveau palier dans mon développement personnel en comprenant que tout est possible. Cette notion de possibilité m’a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de chose notamment dans le business en ligne. Que moi aussi je pouvais gagner de l’argent grâce au business en ligne mais aussi à adopter un mindset d’entrepreneuse .

Ce livre m’a ouvert l’esprit sur tous ce qui était possible à réaliser avec le Business en ligne. Au lieu de regarder des séries qui vous apporteront rien sur Netflix, optez pour le livre que je vous offre. Les 96 pages de ” l’indépendance financière pour tous ” vont plus être bénéfique que des heures sur Netflix.

Cet article vous a plu ? Mettez votre commentaire et passez à l’action maintenant !

Continuer la lecture
Espace Partenaires
2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Tabou de l'argent : C'est mal d'être riche ?

  2. Pingback: Riche VS Pauvre : Les 3 différences majeures...

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Espace Partenaires
Espace Partenaires
Espace Partenaires